Qui seront nos responsables d’églises demain ?
Aurons-nous toujours des pasteurs suffisamment formés pour préserver la saine doctrine et accompagner les chrétiens ?
Oui, nos églises manquent de serviteurs !
Et nous sommes tous particulièrement reconnaissants envers ceux qui osent répondre à cette urgence et se lancent dans des années de formation !
Et ils sont eux mêmes particulièrement reconnaissants pour celles et ceux qui les soutiennent par leurs dons comme certains l’expriment dans la vidéo ci-dessous !
Ils n’ont pas tous le réseau de soutien personnel qui leur permette de subvenir à leurs besoins, le fonds formation de l’union, décliné en différentes bourses* selon leurs profils, est indispensable.
A ce jour, notre levée de fonds pour la formation approche les 30 %.
MERCI à vous qui avez encouragé ainsi les serviteurs de demain !
Merci à vous qui envisagez de le faire.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux
* Pour rappel, le besoin s’elève à 40 k€ afin de financer des bourses “de communion” ou des bourses “1 an en institut” ainsi que des prêts d’honneur (avec engagement de servir au moins 5 ans dans une église CAEF )
Les dons permettent une réduction d’impôt de 66% du montant du don dans la limite de 20% du montant imposable. Un reçu fiscal vous sera adressé à cet effet.